Autocollants stationnement interdit sur cet emplacement. 14,8x21 cm (vendus par lots)

Neuf

Stationnement interdit sur cet emplacement

Ces autocollants pour voitures mal garées permettent de signaler que l'emplacement n'est pas prévu pour le stationnement.

Vous pouvez utiliser ces autocollants en cas de constatation d'une interdiction de stationner.

Ces autocollants sont difficiles à décoller et sont donc très dissuasifs.

Format : 14,8 x 21 cm (A5)
Forme : rectangulaire
Livraison en vrac sous enveloppe simple ou renforcée selon quantité.

Tarifs dégressifs en fonction des quantités.

Autocollants stationnement interdit difficiles à décoller

De nombreux autres modèles : c'est ici

Plus de détails

18,00 € TTC

  • Par 10
  • Par 20
  • Par 50
  • Par 100

En savoir plus

Autocollants à coller sur les véhicules mal garés

Nos autocollants se collent très facilement sur les vitres latérales des véhicules et sont difficiles à décoller.
Ils sont fendus au verso, permettant un décollage facile et rapide du film de protection.

Autocollants pour résoudre les problèmes de stationnement

Pour des raisons de sécurité, il est interdit de coller l'autocollant sur le pare-brise, la vitre arrière, les rétroviseurs et sur la carrosserie du véhicule.

autocollants de stationnement interdit grand format

Adhésifdiscount.fr ne peut être tenu pour responsable d’une utilisation malveillante ou dangereuse de l’autocollant interdiction de stationner.

Dans quels cas utiliser des autocollants de stationnement interdit ?

Les autocollants de stationnement interdit sont utilisés dans les situations où il est nécessaire de dissuader ou d'interdire le stationnement de véhicules à certains endroits. Voici quelques exemples courants où ces autocollants peuvent être utilisés :

  • Zones réservées : Les autocollants de stationnement interdit sont souvent utilisés pour marquer les zones réservées aux véhicules spécifiques, tels que les places de stationnement réservées aux personnes handicapées, les espaces de chargement et déchargement, les places réservées aux véhicules d'urgence, etc.
  • Stationnement gênant : Si un véhicule est garé de manière à bloquer la circulation ou à entraver la sécurité publique, des autocollants de stationnement interdit peuvent être utilisés pour signaler que le stationnement est interdit à cet endroit.
  • Zones de sécurité : Dans certaines zones où le stationnement est dangereux, comme près des intersections, des passages pour piétons, des bouches d'incendie ou des entrées/sorties de bâtiments, les autocollants de stationnement interdit peuvent être apposés pour décourager le stationnement.
  • Propriété privée : Les propriétaires de terrains privés ou d'établissements peuvent utiliser des autocollants de stationnement interdit pour indiquer que le stationnement n'est pas autorisé à moins d'avoir une autorisation spécifique. Cela peut être utilisé pour empêcher le stationnement abusif ou non autorisé sur une propriété privée.

30 autres produits dans la même catégorie :